Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Symbole

Je ne sais pas si je devrais publier ce symbole. Il renferme quelque chose sur lequel je ne parviens pas à mettre de mots. Une force. Une puissance. Quelque chose qui peut briser un esprit fragile.

 

Je l'ai fixé. Encore et encore. Je l'ai fixé jusqu'à ce que je sois en mesure de voir ce qu'il y a au-delà des apparences. Je ne sais pas si la science étrange permettrait de faire de même. Tout ce que je sais, c'est que c'est un élément d'un plus grand puzzle. Une pièce qui s'agence dans un motif plus complexe. Une clef ou une porte. Un passage.

 

 

Mais comme pour tout passage, il faudrait savoir quelle est sa véritable fonction. Permettre à quelque chose d'entrer? De sortir? Ou l'en empêcher?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :